Avez-vous tendance à douter de qui vous êtes et de ce que vous valez ? Doutez-vous parfois de vos capacités à faire des choses, à réussir, ou simplement à obtenir ce que vous désirez ? Avez-vous du mal à choisir, à vous engager, à passer à l’acte, etc. ?
Manquer de confiance en soi c’est souffrir d’un sentiment d’infériorité profond, c’est être négatif sur soi et sur tout ce qui nous concerne, c’est penser « échec » avant « réussite », penser « difficulté » avant « plaisir », c’est nourrir le sentiment de rejet, de honte et d’anxiété. Selon notre niveau de manque de confiance, nous allons manifester des maladies ou des symptômes liés à des facteurs psychologiques (stress aigu, troubles du sommeil, prise de poids, hypertension, maux de tête, mal de dos, ulcères, etc.)
Si tout ce qui précède vous parle, et que vous en souffrez encore, vous avez aujourd’hui la possibilité d’y remédier. Comment ? En rejoignant le séminaire « Boostez votre confiance, dépassez vos limites » organisé par Conceptive Coaching. Ce séminaire sera animé par Ghislain NZEH NDONG, Coach en développement personnel et en gestion du stress, Maître de Kung Fu.
Nous ne manquons pas de confiance tout le temps et dans tous les domaines. Il est donc primordial d’évaluer notre degré de manque de confiance en soi et dans quels domaines spécifiques cela arrive t-il. Repérer comment ce manque de confiance se manifeste au quotidien. Se déprogrammer et installer de nouvelles applications et comportements facilitant le développement de la confiance en soi. Tel est le programme que vous vous apprêtez à suivre. Fin des inscriptions le vendredi 17 mars.

Renseignements : contact@conceptive-coaching.com ou au 06 61 11 27 28

Plus d’informations ici

Inscription ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.